Bonjour à tous,

Magic Drakkars Production vous souhaites à tous de bonnes fêtes de fin d’année en famille et entres amis pour arriver à cette année 2020 que nous vous souhaitons plein de bonheur, de santé et d’amour.

Je profite de ce mot pour vous donner les informations tant attendues concernant nos productions en cours :

« Le Papet », en coproduction avec Méga Prod Movies, est en cours de montage et sera finalisé en février 2020.
Le court-métrage « Princesse Salhena » sera retravaillé et finalisé.

« Mystère dans le Sidobre », en coproduction avec Mega Prod Movies et Movies Team Production, est en cours de préparation, un casting sera effectué et validé au premier semestre 2020 et le film sera tourné en automne 2020.

« L’Arme ultime », en coproduction avec Mega Prod Movies, est en cours de préparation, le casting sera revu et définitif lors du premier semestre 2021, le film sera tourné en automne 2021.

Nous savons que pour certain, ce délai parait long, ce qui fait la joie de nos détracteurs, mais pour des films de cette envergure, il y a énormément de travail et nous privilégions la qualité et le professionnalisme.

Nous en profitons pour remercier ADR81, tous les acteurs, techniciens, maquilleuses, coiffeuses et compétences diverses pour leurs implications.

Nous remercions également nos partenaires : Décathlon, Transport MARTY, Peugeot MAUREL, Cash Converters Siala, L’optique de l’Albinque à qui nous allons faire un clip publicitaire en début d’année.

A très bientôt pour de nouvelles aventures.

Toute l’équipe de Magic Drakkars Production.