Bienvenue sur la page officielle de « L’arme Ultime »

Résumé

Nous sommes en 2042, Lara est une femme d’une vingtaine d’année qui a pris un congé pour une réunion d’ancien élève dans son ancien lycée. Tout bascule très vite dans le chaos quand les premiers zombies apparaissent. Lara et ses 4 amis vont tenter de rejoindre une base sécurisée à quelques centaines de kilomètres de là. Lara se fait mordre mais au lieu de revenir en zombie, elle se réveille légèrement changée. Son existence s’écroule, elle n’est plus la même, qui est-elle ? Peut-elle continuer à vivre dans son nouvel état ? Elle va découvrir au fil des rencontres et des aventures parmi les zombies et d’autres monstres, la vérité sur cette apocalypse, les vérités sur sa condition et sur ce qu’elle est vraiment ! Toutes ces émotions sont guidées par des questions existentielles et des choix difficiles à prendre entre son désir de chair fraîche qui devient de plus en plus fort et la force qui la pousse à protéger les siens. Le combat contre le virus est difficile, Lara est perdue, fatiguée, seule. Va-t-elle finalement abandonner ou continuer à se battre ?

Vœux 2020

Bonjour à tous, Magic Drakkars Production vous souhaites à tous de bonnes fêtes de fin d’année en famille et entres amis pour arriver à cette année 2020 que nous vous souhaitons plein de bonheur, de santé et d’amour. Je profite de ce mot pour vous donner les...

Notre passage à Belfort !

https://www.youtube.com/watch?v=LZfDUldyVe0 Merci à France 3 pour ce petit reportage !! Lors de notre passage à Belfort, nous avons rencontré près de 150 candidats pour de la figuration, des rôles ou encore des postes techniques. Merci à tous ceux qui se sont...

Casting à BELFORT

Bonjour à tous, Pour notre 5ème casting du film « L’arme ultime » nous allons à BELFORT le 2 et 3 août 2019 !Voici les rôles à pourvoir : - Matt : Premier petit-ami de l'héroïne, apparence environ 25 ans, environ 180 cm, c'est un militaire compétent, cheveux noirs ou...

Note de la production

« Un film de zombies ! Encore ! C’est du vu et du revu ! », Voilà ce que j’entends quand je commence à parler du projet « L’Arme Ultime », je ne peux pas blâmer cela, car je me suis dit la même chose lors de ma première rencontre avec Sarah LACOTE, auteure de cette histoire. Des zombies, oui mais pas que ça ! Et c’est là tout l’intérêt de cette fiction qui est portée sur les ressenti de l’héroïne, sa dualité du à sa nouvelle condition et sur l’aspect humain plutôt que sur les zombies eux-mêmes. Quelques monstres en plus et une intrigue qui transporte le spectateur dans des torrents d’émotions et tout cela dans un univers apocalyptique, nous donne une œuvre qui marquera les esprits très profondément et ce, au niveau international.

 

Note du réalisateur

Ce qui m’a frappé en lisant le livre de Sarah LACOTE est la diversité d’émotion qui sont décrite et le passage parfois rapide entre celles-ci. Le défi de cette adaptation est de choisir une identité audiovisuelle qui serait capable de mettre en valeur tout ce torrent d’émotions sans tomber dans le « girly ». J’ai donc choisi de donner un style visuel issu d’un mélange complexe de « Manga Seinen » type « High school of the Dead », de fantastique genre « Espen, le gardien de la prophétie » et de styles plus courant. Pour arriver à cela, je vais m’entourer d’une équipe compétente dans ces différents styles et passer quelques nuits blanches à trouver le parfait équilibre.

Etat d’avancement : Pré-production : Scénario en cours de finalisation, Casting des rôles principaux et secondaires en phase finale.

Au niveau du Casting :  Voici les rôles qui sont attribués, nous sommes encore en cours de décision pour les rôles de LARA et de VLADIMIR. Les rôles de figurations et silhouettes seront définie en fin d’année 2019, soyez donc patient.

Florent _ Lorenzo SALVAGGIO

Professeur ANTONE _ Jean-Pierre AUDOUY

Colonel RINCK _ Christian RIZOUD

Lieutenant ROTSKY _ Amélie TRIOU

Gabriel _ Martin VILLEMONTEIX

David _ Quentin GIBELLO

Joelle _ Léa SALVADOR

Kyara _ Heloïse DELMAS

Sergent COX _ Simon ZUILI-WATTENBERG

Daniel _ Jean-Christophe MUTI

Caporal-chef Moret _ Christophe SANCHEZ

Homme de main de Florent _ CEBEJI

Erwan _ Younes OKTOUBI

Au niveau techniques. Voici nos collaborateurs :

Directeur Photo _ Felipe VARGAS

Directeur artistique _ Jean-Pierre AUDOUY

Traitement du son _ Morgan DUFOUR

Entreprise AUDIO WORKSHOP

Responsable décoration _ Pauline MUNOZ

Responsable figuration _ Didier LACOSTE

Et bien sûr, n’oublions pas nos partenaires !

Vous aussi devenez partenaire !!

5 + 3 =