Bonjour à tous !

Nous vous présentons aujourd’hui, notre projet de long-métrage adapté pour la télévision, la VOD et le web « Mystère dans le Sidobre » adapté du livre « Three Rivers » de Justine FARIA DA CRUZ.

Ce projet sera tourné début 2020 dans le Sidobre et dans un petit village du Tarn (En cours de repérage) et mettra, comme à notre habitude avec le concours d’ADR81, les potentiels artistiques locaux et le patrimoine en valeur dans ce film d’ambiance de thriller glauque.

« Six jeunes adolescents partent camper en forêt, ils ne reviennent qu’à cinq avec un grand secret et le mystère d’une disparition. Un village avec quelques familles riches qui sont là depuis la création de ce lieu. Des personnages haut en couleur, un mystère, un maître chanteur, un tueur en série, des secrets de famille, etc. Tous les ingrédients sont là pour vous plonger dans l’ambiance de ce petit village hors du commun. »

Les castings commenceront bientôt, le temps de proposer aux personnes qui pourraient correspondre parmi ceux dont nous avons déjà les CV et renseignements.

Nous recherchons donc à monter une équipe technique complète pour ce projet à petit budget, mais réalisé de façon professionnelle. Ouverte aux débutants, car formation de base assurée ! L’équipe de pré production sera assurée par nos stagiaires et jeunes talents qui sont sous notre couvert :

– Mathis GALINDO, apprenti scénariste tarnais qui sera co-scénariste pour l’adaptation ;

– Séraphin GERARD, apprenti réalisateur tarnais qui participera à la réalisation en tant que chef opérateur ;

Une étudiante en dernière année de licence cinéma qui devrait nous rejoindre également en tant que co-réalisatrice.

Venez-vous aussi apprendre le cinéma dans ce projet professionnel sous la bienveillance de la co-production de Magic Drakkars Production et Méga Prod Movies !